mardi 22 octobre 2013

INSTA ADDICT


Noeud papillon Babatunde, masque Papier Tigre


Long time no see !
Je ne suis peut être pas très active sur le blog récemment mais je le suis beaucoup plus sur instagram.
C'est simple, instantané et on y fait plein de chouettes découvertes. Pour me faire pardonner de mon manque d'assiduité, je vous livre mes 12 comptes préférés du moment, ceux qui me font ouvrir grands les yeux le matin le téléphone dans une main, mon thé dans l'autre. 





1. HokayTokay, pour son naturel et ses jolies natures mortes
2. Jimmy Marble, boyfriend photographe très inspiré de la demoiselle au dessus
3. Takinyerphoto, parce que New York quoi
4. Beci Orpin, pour son univers plein de couleurs 
5. Emilie Ristevski, pour la simplicité et la douceur de ses images
6. Coco des bois, parce que c'est beau... et bon
7. Marshagolemac, pour sa grande créativité et ses DIY très inspirants
8. Sean Wes, parce qu'on est un peu jaloux de la facilité avec laquelle il dessine de si belles typos
9. Stampelstudio, pour leurs patterns très colorées, qui font du bien quand dehors il fait tout gris
10. Tyrsamisu, parce qu'en France aussi on sait dessiner de belles typos
11. Emmadime, pour tous les comptes instagram qu'elle m'a fait découvrir sur son blog
12. Fricote Magazine, parce qu'il est midi et que j'ai faim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire